Saut au contenu

Conflits d'intérêts

BNP Paribas Cardif est tenu de prendre certaines mesures administratives et organisationnelles afin de détecter, contrôler et gérer les conflit d'intérêts liés à la commercialisation des produits et services.

Conflits d'intérêts

BNP Paribas Cardif est tenu de prendre certaines mesures administratives et organisationnelles afin de détecter, contrôler et gérer les conflit d'intérêts liés à la commercialisation de ses produits et services.

La directive européenne sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) a pour objectif de protéger les investisseurs, de favoriser la concurrence et de rendre le marché plus efficace et plus transparent.  Cette réglementation s'est concrétisée  pour le secteur des assurances par  la loi Twin Peaks II.

Du fait de cette réglementation,   BNP Paribas Cardif est tenu de prendre certaines mesures administratives et organisationnelles afin de détecter, contrôler et gérer les conflit d'intérêts liés à la commercialisation de ses produits et services.

Vous voulez en savoir plus sur les mesures que BNP Paribas Cardif a prises pour défendre les intérêts de ses clients ? Cliquez ici.

Contact

BNP Paribas Cardif
Chaussée de Mons 1424
1070  Bruxelles

 

Pour toute question sur nos offres ou pour des renseignements complémentaires, contactez nous au:

02/528 00 03

Nous sommes joignable par téléphone au :

Lundi : 10h - 17h
Mardi - jeudi : 8h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 17h