Saut au contenu

Plainte

Gestion des plaintes BNP Paribas Cardif

Plainte

Gestion des plaintes BNP Paribas Cardif

Toute plainte relative au contrat peut être adressée à la succursale belge de Cardif Assurances Risques Divers s.a., Quality & Control, Gestion des plaintes - Chaussée de Mons 1424 à 1070 Bruxelles, gestiondesplaintes@cardif.be, téléphone 02 528 00 03 (www.bnpparibascardif.be) ou à l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).

 

 

 

Contact

BNP Paribas Cardif
Chaussée de Mons 1424
1070  Bruxelles

 

Pour toute question sur nos offres ou pour des renseignements complémentaires, contactez nous au:

02/528 00 03

Nous sommes joignable par téléphone au :

Lundi : 10h - 17h
Mardi - jeudi : 8h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 17h