J’ai par erreur payé deux fois ma prime
Pas de problème. Contactez-nous et nous vous rembourserons.
Vous payez votre prime sur une base mensuelle ? Dans ce cas, le double paiement couvrira le mois suivant dont l’échéance est toute proche. Vous n’aurez pas à payer pour ce mois-là.
Vous avez payé par erreur au moyen d’un virement manuel et vous avez aussi un ordre permanent en cours ? Dans ce cas, nous vous remboursons le double paiement.
Dans votre demande, merci d’indiquer :
- Vos nom, prénom et date de naissance.
- Le numéro du contrat concerné par le double paiement.
- Le numéro de compte bancaire par lequel les paiements ont été effectués.
- Le numéro de compte bancaire de BNP Paribas Cardif sur lequel le paiement a été fait.
- Le montant que vous avez versé en trop.
- La date à laquelle le paiement a été fait.
- La communication utilisée.
Vous envoyez votre demande facilement via le lien ‘Contact’. Et nous nous occupons de votre remboursement.