ENVOYEZ-NOUS VOTRE PLAINTE
1. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si vous avez malgré tout une plainte au sujet de nos produits ou de nos services, vous pouvez nous l’envoyer par ces biais :
- E-mail à l’adresse gestiondesplaintes@cardif.be
- Appel au 02 528 00 03
-
Lettre adressée à CARDIF-Assurances Risques Divers S.A., Quality & Control, Gestion des plaintes - Rue Montagne du Parc 8 Boîte 2, 1000 Bruxelles
Vous recevrez un accusé de réception de votre plainte de notre part dans les trois jours ouvrables à compter de la réception. Nous établissons une distinction entre les plaintes complexes et non complexes. Votre plainte est non complexe ? Vous recevrez alors une réaction sur le contenu dans les dix jours ouvrables. Pour les plaintes complexes, un délai de vingt jours ouvrables s’applique.
2. Vous n'êtes pas satisfait de la réponse de l'équipe de gestion des plaintes? Vous pouvez contacter le médiateur des assurances
- E-mail à info@ombudsman-insurance.be
- Site web : www.ombudsman-insurance.be.
- Lettre à De Meeûssquare 35 à 1000 Bruxelles
3. Vous avez le droit d'engager des poursuites judiciaires à tout moment.
Vous trouverez plus d’informations sur le traitement des plaintes et vos possibilités de recours dans la section FAQ.