Votre partenaire ou un membre de votre famille est décédé récemment. Nos sincères condoléances. Le défunt avait une assurance décès chez nous ? Vous pouvez alors introduire une déclaration de sinistre.
Pour évaluer si vous avez droit au versement d’un capital, nous avons besoin de plus d'informations de votre part. Veuillez nous faire parvenir les documents suivants :
Une copie de la carte d’identité (recto verso) de chaque héritier légal.
Une copie de la carte bancaire de chaque héritier légal.
Une copie de la carte d’identité ou le numéro de Registre national de l'assuré.
Une copie de l’acte de décès.
Une copie de l’acte d’hérédité.
Une attestation du solde du crédit de l'établissement financier.
Le formulaire de déclaration de sinistre. Vous trouverez ce formulaire à l’étape 4.
Pour plus d’informations sur les Conditions Générales, rendez-vous ici.
Envoyez-nous le FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE.
Nous pouvons évaluer votre demande que si vous remplissez correctement et complètement le formulaire de demande. De plus, nous avons également besoin de tous les documents complémentaires (de l'étape 3) nous permettant d'analyser cette demande.
OÙ ENVOYER LE FORMULAIRE DE DÉCLARATION ET L’ENSEMBLE DES DOCUMENTS ? Envoyez-le à notre médecin-conseil par e-mail ou par courrier.
Par la poste BNP Paribas Cardif À l’attention de : Médecin-conseil - Sous-section Claims Management Rue Montagne du Parc 8, boîte 2 1000 Bruxelles
Par e-mail claims@cardif.be.
Dès que nous avons reçu toutes les informations dont nous avons besoin, nous pouvons évaluer si vous avez droit au versement d’un capital.
Une perte d’emploi est source de nombreux tracas. En attendant de trouver un nouvel emploi, vous vous retrouvez en effet sans revenus ou avec des revenus limités. Heureusement, vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous. Attention : c’est uniquement possible si vous êtes licencié pour une raison indépendante de votre volonté et que vous recevez une allocation de chômage. Nous payons l’indemnité chaque mois, à concurrence de maximum douze mois d’indemnités par licenciement.
Pour évaluer si vous avez droit à une indemnité, nous avons besoin de plus amples informations de votre part. Vous avez la possibilité de tout nous envoyer en toute simplicité par voie électronique de façon à ce que nous puissions vous aider encore plus rapidement. De quoi avons-nous besoin ?
Une copie de votre carte d’identité.
Une preuve que vous recevez une allocation de chômage.
Une copie du formulaire C4 de l’employeur.
Je suis employé? Envoyez-nous le FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE.
Je suis indépendant? Envoyez-nous le FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE.
Par la poste BNP Paribas Cardif Claims Management Rue Montagne du Parc 8, boîte 2 1000 Bruxelles
Vous êtes en incapacité de travail totale à la suite d’une maladie ou d’un accident. Dans ces moments-là, vous ne voulez pas avoir à vous préoccuper de vos finances. Heureusement, vous pouvez introduire une déclaration de sinistre chez nous. Attention : ce n’est possible que si vous êtes reconnu incapable de travailler. Nous payons l’indemnité chaque mois, à concurrence de maximum 36 mois d’indemnités par maladie ou accident.
Pour évaluer si vous avez droit à une indemnité, nous avons besoin de plus informations de votre part. Vous nous faire parvenir les documents suivants :
Une copie de votre carte d’identité (recto-verso) de l'assuré(e)
Un certificat médical mentionnant la date de début et la date de fin présumée.
Un attestation de la mutualité mentionnant les périodes et les montants de l’intervention.
Une copie de la dernière fiche de salaire.