Les clients qui par l’intermédiaire de leur courtier souscrivent un crédit chez Record Credits peuvent donc demander directement une assurance solde restant dû auprès de BNP Paribas Cardif. Cette assurance offre en effet une protection en cas de décès, d’incapacité de travail et de perte d’emploi. L’assurance se caractérise par un tarif avantageux et des services complémentaires auxquels les clients peuvent recourir gratuitement : le Second avis médical et Cardif Assistance. Avec le service « Second avis médical », les clients peuvent donc recevoir un second point de vue en cas de diagnostic d’une maladie grave. Celui-ci est effectué à distance par des médecins experts de MediGuide. « Cardif Assistance » de son côté, agit comme première aide envers les ayants-droit suite au décès de l’assuré.
« Nous sommes ravis de prolonger notre collaboration fructueuse avec BNP Paribas Cardif et sommes convaincus que cet engagement profite également aux courtiers ainsi qu’aux clients », déclare Dirk Baele, Head of Sales chez Record Credits.
« Aujourd’hui, Record Credits & Cardif sont des acteurs incontournables sur le marché. Cette collaboration s’inscrit donc dans la valeur ajoutée et la confiance mutuelle. Ensemble, nous rendons le parcours des clients hypothécaires plus efficace et plus accessible tant pour le courtier que pour le client. Je suis très fier que nous prolongions cette bonne collaboration », déclare Olivier Villers, Chief Brokerage Officer chez BNP Paribas Cardif en Belgique, au sujet de cette collaboration exceptionnelle avec Record Credits.