nos formules

 
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    Hypo Protect Classic

    Vous remboursez un prêt hypothécaire seul ou à deux, et vous voulez vous assurez individuellement ? Une assurance solde restant dû est alors indispensable pour vivre sans tracas.

    • Souple : vous déterminez vous-même le montant à assurer et la fréquence et la durée de vos versements de primes.
    • Garanties complémentaires : vous pouvez vous assurer contre les risques financiers liés à un décès par accident, une perte d’emploi et une incapacité de travail.
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    Hypo Protect 2WIN

    Si vous remboursez un prêt hypothécaire à deux, vous pouvez souscrire une seule assurance solde restant dû. Vous avez ainsi plus de sérénité à un tarif encore plus bas. 
     
    • Simple : un seul contrat pour vous deux si vous remboursez un crédit hypothécaire ensemble.
    • Garanties complémentaires : Pas d'application.
    • Avantageux : vous bénéficiez ainsi d’un tarif encore plus bas.

QUELLES OPTIONS INTÉRESSANTES POUVEZ-VOUS AJOUTER À VOTRE HYPO PROTECT Classic ?

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    DÉCÈS PAR ACCIDENT

    Chaque année, des centaines de personnes décèdent à la suite d’un accident. Une situation qui entraîne souvent d’importants problèmes financiers, précisément en raison de son caractère inopiné. 

    La garantie « Décès par accident » vous offre une soutien financier supplémentaire, en plus du montant que vous recevez de votre assurance solde restant dû.

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    PERTE D'EMPLOI

    Un licenciement n’est pas une situation agréable. Vous gagnez soudainement des centaines d’euros en moins, mais votre hypothèque continue à courir. 

    Grâce à la garantie « Perte d’emploi », vous avez moins de soucis financiers et pouvez chercher un nouvel emploi en toute sérénité.

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    INCAPACITÉ DE TRAVAIL

    Que se passera-t-il si vous tombez malade et que vous êtes dans l’incapacité de travailler pendant une longue période ? Avez-vous suffisamment d’argent pour faire face ?

    La garantie complémentaire « Incapacité de travail totale » vous donne un coup de pouce financier au moment où vous en avez bien besoin.

AVEC UNE BONNE ASSURANCE, VOUS VEILLEZ À VOTRE SÉRÉNITÉ FINANCIÈRE ET À CELLE DE VOTRE FAMILLE
   

QUESTIONS FRÉQUENTES

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Je désire souscrire une assurance solde restant dû

Vous devrez nous fournir:

  • le formulaire de proposition d'assurance complet dûment daté, rempli et signé par vous et le deuxième emprunteur éventuel
  • une copie de votre carte d’identité et de celle du deuxième emprunteur

Dans ce formulaire de demande d’assurance, vous devez répondre à quelques questions relatives à votre état de santé. Vous trouvez celles-ci dans la rubrique ‘déclaration de bonne santé’. Vous y trouvez également les cas particuliers dans lesquels vous devez remplir un questionnaire médical. 

Vous souhaitez assurer un capital de 1 000 000 € ou plus, y compris d’autres polices que vous avez déjà auprès de BNP Paribas Cardif ? Nous vous demandons des informations financières. Comme par exemple l’objectif de l’assurance, vos capacités financières et diverses informations générales. 

Vous avez tout complété ? Envoyez votre demande via le lien ‘Contact’. Si vous avez besoin d’aide, nous vous donnons volontiers de plus amples explications. 

Puis-je souscrire une assurance solde restant dû directement auprès de BNP Paribas Cardif ?
Vous avez deux possibilités. Soit, vous fournissez votre proposition d’assurance à votre courtier et il s’occupe de tout. Soit, vous envoyez votre proposition d’assurance à BNP Paribas Cardif via le lien ‘Contact’ figurant sur ce site.
 

Quelles formules tarifaires puis-je choisir?

Dans la plupart des cas, deux possibilités s’offrent à vous : 

  1. Vous choisissez un tarif fixe pendant toute la durée du contrat. Il s’agit du ‘tarif garanti’ et celui-ci n’est jamais revu.

  2. Vous choisissez un tarif qui peut être revu après trois ans. Il s’agit du ‘tarif non-garanti’. Ce tarif est le tarif le plus bas. 

Quand une révision de tarif pourrait-elle éventuellement avoir lieu ? Il peut par exemple y avoir une révision si l’instance de contrôle l’impose. Attention : une révision peut signifier une augmentation mais aussi une diminution de tarif ! Et la révision est alors applicable à toutes les polices avec les mêmes conditions. 
Dans tous les cas, nous vous en informons par courrier recommandé. Vous avez cependant le droit de vous opposer à la révision. Dans ce cas, la police prendra fin 30 jours plus tard. 

Qu’est-ce que le concept de '3/3'?

Le 3/3 concerne la durée de remboursement des primes. Concrètement : chez BNP Paribas Cardif, vous payez votre prime pendant 3/3 ou toute la durée de votre contrat. Un exemple pour clarifier. 

Supposons que votre contrat vous offre une couverture de 15 ans. Vous paierez alors votre prime pendant 15 ans.

Qui sommes-nous ?

Hypo Protect est un produit de BNP Paribas Cardif (Cardif Assurance Vie SA (BE0435.018.274 - BNB nr. 979) et Cardif Assurances Risques Divers SA (BE0435.025.994 - BNB nr. 978). Compagnie d’assurance française ayant son siège social : Bd Haussmann 1 à 75009 Paris et leur succursale belge : Rue Montagne du Parc 8 Boîte 2 à 1000 Bruxelles.

Hypo Protect ?

Il s'agit d'un contrat d'assurance-vie branche 21, qui prévoit une intervention en cas de décès (exclusion principale : suicide dans l'année suivant la souscription de l'assurance). Les garanties complémentaires suivantes sont possibles : Décès accidentel (exclusion principale : décès suite à une catastrophe naturelle), Incapacité de travail (exclusions principales : incapacité de travail consécutive à un acte intentionnel de l'assuré ; burn-out), Chômage involontaire ( exclusion principale : licenciement pour faute grave). La durée est à choisir librement, avec un minimum de 1 an, et un maximum de 80 ans (pour la garantie décès). La législation belge s'applique à ce produit.

Plus d ’information ?
Des informations détaillées sur ce produit (telles que les exclusions applicables) figurent dans la fiche d'information financière et les conditions générales, disponibles gratuitement auprès de votre intermédiaire ou en haut de cette page. Nous vous recommandons de lire ces informations avant de souscrire à ce produit. Vous pouvez visiter ce site ou contacter votre intermédiaire pour une simulation de prime.

Des plaintes ?
En cas de réclamation, vous pouvez également contacter le Service Plaintes, Rue Montagne du Parc 8 Boîte 2, 1000 Bruxelles, plaintes gestiondesplaintes@cardif.be  ou le Médiateur des assurances, place de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman-insurance.be ou www.ombudsman-insurance.be. Cependant, vous conservez toujours le droit d'engager des poursuites judiciaires.