Questions fréquentes
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions à propos de nos produits et services.
Les services « Second Avis Médical » et « Cardif Assistance » sont inclus automatiquement et gratuitement pour tout contrat Hypo Protect souscrit à partir du 27 mars 2019 jusqu’au 30 juin 2024.
- Le service « Second Avis Médical » permet aux clients d’obtenir un second avis médical, par des médecins experts à travers le monde, en cas de maladie grave.
- Le service « Cardif Assistance » offre une assistance à la famille en cas de décès de l’assuré.
Cliquez sur le lien pour plus d'informations sur ces services.
Vous ou vos proches souhaitez faire appel à votre assurance solde restant dû ?
Veuillez découvrir ci-dessous les documents nécessaires à cet effet. Ceux-ci varient selon les sinistres.
Si vous êtes assuré contre la perte d’emploi
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Une copie de votre carte d’identité.
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Une preuve que vous recevez une allocation de chômage.
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Une copie du formulaire C4 de l’employeur.
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Le formulaire de déclaration de sinistre :
Pour un employé : FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE
Pour un indépendant ; FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE
Si vous êtes en situation d’incapacité de travail
- Copie des certificats médicaux.
- Attestation de la mutuelle.
- Rapport médical.
Formulaire de sinistre ‘incapacité de travail’
En cas de décès
- Copie de l'acte de décès.
- Attestation de créancier.
- Copie de l'acte de notoriété.
- Copie de l'attestation cadastrale.
Formulaire de sinistre ‘décès’.
Les documents peuvent nous être renvoyés via le lien ‘Contact’. Si nécessaire, nous prendrons contact avec votre banque ou avec l’intermédiaire financier.
BNP Paribas Cardif
Rue Montagne du Parc 8 boite 2
1000 Bruxelles
02 528 00 03
Vous souhaitez envoyer une proposition d’assurance ? Utilisez de préférence le lien ‘Contact’.